Formule facile pour perdre du poids

[siteorigin_widget class= »OffTheShelf_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

Parfois on peut se concentrer sur les mauvaises choses comme devenir mince au lieu de dessinée, ou perdre du poids au lieu de perdre de la graisse. La différence est très subtile, si subtile qu’on ne se rend souvent pas compte de son erreur avant de l’avoir commise. En dirigeant votre concentrations sur des objectifs beaucoup plus positifs, vous aurez les idées plus claires sur comment atteindre ces objectifs.

La plupart d’entre nous pense que si l’on pèse moins lourd, on sera plus en forme. Mais vous pouvez peser moins et avoir plus de graisse dans votre corps que si vous étiez un peu plus lourd mais avec plus de masse musculaire sèche.

Pour devenir la meilleur version de vous même, plus en forme et athlétique, vous devez penser à brûler les graisses et non à atteindre un poids imaginaire sur la balance.

Alors, comment perdre du poids de la meilleur des manières ? Voici une formule simple.

 

1️⃣ Alimentez votre corps du bon régime

Il y a trop de femmes qui pensent qu’elles ont besoin de manger moins pour perdre de la graisse. Après tout c’est logique non, manger moins pour perdre du gras ?

Et bien non ! Bien qu’être en déficit calorique peut fonctionner, trop souvent ces régimes qui vous privent et vous frustrent ne marchent pas très bien. Vous baissez vos calories suffisamment bas pour commencer à perdre du poids au départ, et oui, vous constatez des résultats – mais cela ne fonctionne pas sur le long terme. Priver votre corps de la bonne quantité d’énergie le laisse fonctionner à moitié vide, ce qui fait que vous aurez jamais les performances désirées : moins d’énergie physique et mentale.

Vous risquez même de vous sentir léthargique, comme un légume car diminuer vos calories trop bas peut endommager votre métabolisme jusqu’à le faire dysfonctionner.  C’est généralement exactement à ce moment là que vous aurez des envies incontrôlables de mauvaise nourriture, comme le sucre, et que vous partirez en cacahuète totale à dévorer tout et n’importe quoi : chocolat, glaces, pizzas, gâteaux…

Au lieu de faire des « crash » régimes qui ne durent pas, entraînez votre corps à s’efforcer de fonctionner sur de la bonne nourriture nutritive qui vous fournira assez d’énergie pour vos entraînements et vos efforts durant la journée. Cela aura pour impact de créer de la masse musculaire, et, la masse musculaire brûle les graisses ! Intéressant, non ?

 

2️⃣ Oubliez le cardio trop long

Dites au revoir au tapis de course et bonjour aux résultats !

  • Partager
  • Pinterest
  • Tweeter
  • Google+
  • Gmail

Encore une fois, beaucoup de filles qui souhaitent perdre du poids pensent qu’elles doivent passer la plupart de leurs entraînements sur un tapis de course ou un vélo. Elles passent beaucoup trop de temps à faire du cardio et négligent la musculation. Elles pensent que si elles se mettent à pousser de la fonte, elles vont devenir trop musclées. C’est totalement faux ! La clé pour brûler des graisses et construire de la masse musculaire sèche est de s’entraîner en musculation et de faire des circuits HIIT. Le HIIT signifie High Intensity Interval Training et en français Entraînement fractionné à haute intensité. Il permet de bénéficier d’entraînements plus courts mais plus intenses, en n’ayant peu voir pas de repos entre les exercices. Vous ferez de l’exercice à si haute intensité que vous forcerez votre corps à puiser dans ses réserves pour brûler les graisses et construire du muscle.

Voici par exemple le programme de musculation de Yanita Yancheva, un modèle fitness à suivre absolument !

 

  • Partager
  • Pinterest
  • Tweeter
  • Google+
  • Gmail

R​ecevoir ​Secret Régime ​Maintenant !

​Laissez vous guider par nos EXPERTS FITNESS qui établiront un plan SUR MESURE pour que vous atteignez le CORPS DE VOS RÊVES !

 

3️⃣ Reposez vous

Le repos est beaucoup plus important que vous pouvez le penser. Si vous ne vous reposez pas assez, votre corps fini par stocker les graisses en pensant qu’il aura besoin de cette énergie plus tard. Votre corps a besoin de temps pour se soigner et se reconstruire, réparer les tissus endommagés par le sport et créer de la masse musculaire. Donnez vous un jour de repos au moins une ou deux fois par semaine, et dormez suffisamment tous les soirs.

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Headline_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Headline_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »OffTheShelf_Image_Widget »][/siteorigin_widget]

​Contactez nous

​Un expert fitness est disponible pour répondre à vos questions par email

​N'attendez plus pour ​discuter avec nos experts ​Secret Régime !

[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Headline_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »OffTheShelf_Video_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »SiteOrigin_Widget_Headline_Widget »][/siteorigin_widget]
[siteorigin_widget class= »OffTheShelf_Raw_HTML_Widget »][/siteorigin_widget]