Je sais que beaucoup de choix s'offrent à vous, donc je sais que je dois gagner votre confiance sur chaque page. Si vous êtes curieuses, en voici un peu plus sur moi.

arrow

DE MA SALLE DE SPORT À COACH INTERNATIONNAL

J'ai commencé ce site alors que j'avais déjà 8 ans d'expérience dans le domaine de la préparation physique. Du programme sportif personnalisé au régime sur mesure, je faisais tout pour que mes clients atteignent leurs objectifs rapidement. Ça marchait plutôt pas mal jusqu'à ce que j'investisse dans de mauvais projets. Oops.

C'est là que j'ai décider de relever un nouveau challenge.

Coach fitness

Alors que je continuais à m'instruire sur les subtilités du coaching personnalisé, j'ai vu pleins "d'astuces"  que ces soit disant experts en fitness n'arrêtent pas de rabâcher—comme "Mange des fruits" et "Arrête de manger des féculents le soir"—J'ai réalisé qu'aucune de ces règles n'avaient de sens. Et comme ce livre Changez D'Alimentation, best-seller sur Amazon, j'ai réalisé que les experts adorent dire aux gens quoi faire... mais personne ne le fait jamais.

Soyez honnête:

  • Personne ne suit une diète à la lettre.
  • Quasiment personne ne veut s'entraîner 2h à la salle.
  • Qui veut se priver de chocolat, ou de sorties et restaurants avec ses amis ?

Au lieu de dire "non" à tout, je voulais confectionner un programme basé sur le OUI. Je savais qu'il existait une meilleure façon de perdre du poids - si on pouvait utiliser le savoir pour se concentrer sur ce qui marche vraiment. Pas juste pour la nutrition mais sur tout ce qui englobe un régime : le sport, le repos, la récupération, le travail et plus encore.

Depuis, j'ai testé et partagé des méthodes pour perdre du poids basées sur des études scientifiques.

J'ai aussi écris un livre détaillant comment maigrir rapidement, peu importe son poids de départ. Le livre Secret Régime a aidé plus de 9000 personnes qui m'ont fait confiance à accomplir l'impensable en sculptant leur corps de façon rêvée. Ce qui fait de Secret Régime la méthode la plus crédible actuellement.

Mango
Sports_Illustrated_logo_
main-qimg-939708eaa274b1ae68521cdeb81199be
Calzedonia_logo.svg

PROGRESSION DE LECTURE

40 sur 100 %

POURQUOI CE RÉGIME FONCTIONNE

J'ai récemment reçu un email fascinant d'une de mes lectrices. J'avais envoyé un mail à mes contacts, leur posant la question "Qu'est-ce que tu REVENDIQUES être important... mais que tu ne fais pas?"

Elle a écrit en retour, "J'arrête pas de dire que je veux courir 3x par semaine, mais je n'ai jamais réussis à le faire."

Je lui ai répondu: "Pourquoi pas commencer une fois par semaine?"

Sa réponse était incroyable "Pourquoi je courrais 1fois/semaine? Ça ne servirait à rien."

Elle préfère rêver courir 3x/semaine plutôt que vraiment courir une fois par semaine.

Chacun d'entre nous "sait" ce qu'on devrait faire: On devrait courir plus, on devrait faire attention à ce qu'on mange, on devrait aller à la salle de sport, on devrait éviter les boissons, on devrait s'entraîner avec des amis et la famille...

Alors pourquoi on ne le fait pas ? Aurions nous vraiment besoin d'encore plus d'INFORMATIONS... Ou plutôt d'une bonne dose de motivation et de maîtriser l'art de la psychologie et de la discipline qui nous aidera à accomplir ce qu'on sait DÉJA qu'on doit faire ? Comme l'écrit l'auteur Clotaire Rapaille dans Cultures Codes,

Il y a des années, l'université Tufts m'a invité à une lecture durant un congrès scientifique sur l'obésité...

Lecteurs après lecteurs offraient des solutions pour régler le problème d'obésité aux Etats-Unis, tous évoquaient l'éducation, les Américains seraient plus fins si seulement ils savaient à propos de l'alimentation saine et des bénéfices d'une activité physique, nous ont-ils dits. Faire maigrir le pays entier était possible à travers une campagne aggressive de prise de conscience.

Quand c'était mon tour de parler, je ne pouvais pas m'empêcher de commencer par une observation "Je trouve ça fascinant que les autres orateurs aujourd'hui ont suggéré que l'éducation était la solution aux problèmes d'obésité," j'ai dit. Doucement, je me suis agité devant la salle "Si l'éducation est la solution, pourquoi cela n'a pas aidé plus d'entre vous ?"

Il y avait des bruits de gorges nouées et de souffles coupés dans l'auditorium quand j'ai dit ça, quelques soupirs et cinq fois plus de sourires jaunes.

Sans surprise, Tufts ne m'a plus jamais invité à faire une lecture.

Mon site est spécialement conçu pour vous montrer la méthode exacte pour vous aider à Maigrir. Et certains de mes conseils sont très contre intuitifs.

Voila la brutale vérité—La volonté est limitée. Simplement essayer plus dur ne marche pas. Et suivre un régime à la lettre non plus.

Mais il y a des MÉTHODES SCIENTIFIQUES qui vous aideront: par exemple, je vous montrerai la technique exacte que j'utilise pour perdre 4kg par mois lorsque je souhaite sécher avant l'été, ce qui me permet de passer moins de 1h/jour à la salle de sport tout en gardant une allure de mannequin.

C'est ce que je vous offre sur secretregime.com, Pas de chichi, pas de fausses promesses, pas de hazard. Juste des méthodes testées, qui marchent dans la vraie vie car ces techniques sont scientifiques.

Par exemple, je partage un programme d'entraînement détaillé à la perfection pour que vous sachiez quels exercices travaillent quels muscles, comment dessiner ses abdos, comment se débarrasser de la cellulite, comment tonifier les bras qui pendent, ou encore comment se muscler les fessiers pour en nommer quelques uns.

Concentrez vous sur les méthodes qui vous apporteront des résultats massifs pour le reste de votre vie, et vous n'aurez jamais plus à vous soucier de petits problèmes de poids sur la balance.

Beaucoup de femmes sont convaincues qu'elles ne peuvent pas changer leur physique mais il y a plusieurs stratégie pour faire de votre désir une réalité. Essayer une nouvelle façon de penser et suivre les conseils de Mr. Any pour perdre du poids en sont deux.

— JOURNAL FITNESS MAGAZINE

REGARDEZ LES RÉSULTATS DE CES FEMMES

Deux mois de diète + abdos pour une silhouette d'enfer

Quelques kilos en trop après la grossesse puis régime adapté + sport = magique !

Transformation sulfureuse grâce à une alimentation saine et du sport.

Une transformation qui force le respect

Discipline et travail acharné ont totalement changé sa silhouette : -50kg en 22 mois. 

7 mois de sport pour un résultat qui fait rêver pas mal de femmes (et d'hommes).

Elle était déjà belle mais elle voulait la taille mannequin. Chose faite, 1 mois seulement!

Complexée par son fessier pas assez bombé à son goût, elle n'a plus aucune gène aujourd'hui.

Prête à recevoir Secret Régime ?

30 minutes de coaching offert + le livre Secret Régime. Pas de chichi, pas de hasard, juste des méthodes scientifiques pour maigrir.

Calzedonia_logo.svg
main-qimg-939708eaa274b1ae68521cdeb81199be
Secret Regime Logo VI
Sports_Illustrated_logo_
Mango
vssrsi